Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3665 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Peut-on connecter ce lecteur sur un ordinateur portable?

Bonjour
Peut-on connecter ce lecteur sur un ordinateur portable?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on connecter ce lecteur sur un ordinateur portable?

  • non c'est pas possible

  • Oui avec un cordon HMDI .

  • Au temps pour moi, je me suis emballé en voyant la marque/modèle, car j'ai également un lecteur CD/DVD portable en USB de marque Sony et j'ai répondu en pensant à ce matériel. Mea culpa.


    Donc, je confirme ce que dit @jean65134443, pas possible pour le coup avec ce lecteur DVD, de le brancher sur un laptop.

  • Ceci n'est pas possible, le lecteur est équipé d'une sortie par connecteur HDMI ainsi que la plupart des ordinateurs portable. donc sortie sur sortie, sa ne fonctionne pas. La solution est de passer par un module d'acquisition vidéo.

  • Bonjour,

    Oui, sans souci, c'est même le but recherché avec ce type de lecteur.

    Compatible Windows 7/8/10 par défaut.

    Il est également fonctionnel sous Linux Ubuntu (non testé sur d'autres distrib).

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit