Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

- 
3822 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Triluminos Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Sortie son sur un ampli audio ?

Question résolue

Bonjour

Je vois qu'il n'y a qu'une sortie coaxiale et pas de sortie son mini-jack.... Comment connecter ce lecteur à un ampli audio ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Sortie son sur un ampli audio ?

• Réponse approuvée par Darty

Si vous avez une prise HDMI "IN" libre sur votre ampli, vous le reliez tout simplement avec un câble HDMI à la prise HDMI Out du lecteur "non fourni".

Si cette liaison sur l'ampli se fait aussi par HDMI Arc toutes les fonctions peuvent se faire à partir de la télécommande du lecteur.

Je ne me suis jamais servi de mini-jack.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un convertisseur numérique-->analogique de ce type : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/son_haute_fidelite/convertisseur_dac/aucune_adaptateur_de_convertisseur_audio_numerique_vers_analogique_optique_coaxial_toslink_rca_l_r_3_5_mm__MK566636338.html

• Bonsoir, effectivement il n'y a malheureusement qu'une sortie coaxiale, et il faut que l'ampli audio en soit également équipé. Si c'est le cas, comme sur mon ampli, cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit