Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3669 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

son bluray sony dbp 1700

bonjour

je possède depuis peu le lecteur bluray sony dbp 1700 et je quand je lis certains blurays,on est obligé de monter le son de la télé au quasi maximum pour entendre les voix,mais je dois baisser aussitôt car les bruits sont forts autour........ça ne le fait pas sur les dvd! que faire ?

je n'ai pas d'ampli ou home cinéma et le lecteur est branché sur la télé en hdmi

merci

Consulter la réponse à la question son bluray sony dbp 1700

  • Bonjour, je n'ai pas le produit pour essayer, mais vous pouvez commencer par mettre à jour la version du logiciel M30.R.0527 (lien: https://www.sony.fr/electronics/support/home-video-blu-ray-disc-players-recorders/bdp-s1700/downloads/00015911#usb). Vous pouvez modifier la sortie son de votre lecteur (le mettre en stéréo), le problème est peut-être du au convertisseur audio intégré au téléviseur (voir si mise à jour disponible sur le site de la marque). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit