Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3754 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

TOTALEMENT PROFANE

Bonjour, je possède une tv non connectée. Est ce que le fait que je prenne un lecteur connecté va m'apporter un plus où pas?Merci pour vos réponsesNicole

Consulter les 6 réponses à la question TOTALEMENT PROFANE

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce lecteur va vous amener un léger plus, la version android de cet appareil ne donne pas accès au logiciel les plus intéressants hors mis Netflix

  • Je n'en sais rien. De toute façon, TV connectée ou pas, ce superbe lecteur Blu-ray/DVD remplit très bien sa fonction et c'est l'essentiel.

  • Cela permet aussi, lors de la lecture d'un CD audio, de récupérer sur internet le nom de l'album et le titre des morceaux.

  • J'ai également une télé non connectée et ce lecteur connecté me permet surtout d'avoir accès à netflix

  • Ma télé n'est pas connectée et le lecteur marche très bien

  • Bonjour Nicole,


    Le lecteur blu-ray de Sony apporte quelques applications comme You Tube et des services de vod.. Les autres application sont, pour la plupart, inutile.

    Pour la navigation internet je vous le déconseille, vraiment pas pratique et rien ne remplace un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit