Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3645 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Connexion hdmi

Bonjour, Est-il possible de connecter le lecteur sur un ordinateur portable afin de visionner un film? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion hdmi

  • Présence d'un port HDMI que j'utilise pour me connecter à mon téléviseur.

    Il faut avoir 1 PC avec entré HDMI ou un cordon HDM pour le lecteur et entré USB de l'autre coté pour le PC

    merci
  • Je ne connais pas le produit dont parle Virginie. Quand on récupère le signal hdmi il faut déjà passer les protections matérielles puis encoder en usb. Quand c est possible le débit usb 2 permettrait il une résolution suffisante ?


    De usb vers hdmi ou hdmi vers vga pas de pb, hdmi vers usb j ai un doute ou alors avec une résolution DVD en mode moniteur...

  • la réponse de Virginie est certainement la bonne de mon coté je n'ai jamais effectué cette manipulation

  • Oui c' Possible. Il suffit de brancher une prise HDMI avec un adapteur USB du côté de l'ordinateur. Je le fais souvent. Et régler sur l'ordinateur dans les préférences la sortie son et l'option Moniteur.

  • Non. De toute manière la prise hdmi d un ordi est une sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit