Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3659 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Sortie audio coaxiale ou Optique ?

Bonjour, sur le site de sony il est indiqué : COAXIAL, OPTIQUE 1 (arrière). En regardant ici, je ne vois qu'une sortie coaxial. Pourriez vous me confirmer si il y a la sortie optique svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sortie audio coaxiale ou Optique ?

  • Bonjour, je confirme il n'y a que la sortie coaxiale, donc pas de sortie optique.
  • Bonjour, il n'y a pas de sortie optique sur cet appareil.
  • Quand j'ai un doute sur telle ou telle fonctionnalité d'un produit que j'envisage d'acquérir je cherche, directement sur le site du constructeur, des spécifications techniques ou bien un mode d'emploi. Pour ce qui vous concerne le mode d'emploi sous forme de pdf est ici (et la réponse — négative… — à votre question se trouve p. 13) : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4579/45796642M.pdf Et puis, même une fois acheté, c'est toujours utile d'avoir le mode d'emploi sous la main.
  • Bonjour Il s'agit d'une prise numérique coaxiale (orange) pour branchement sur un amplificateur AV : prise phono/0,5 Vc-c/75 ohms Pas de sortie optique. Cdlt
  • a quoi ressemble une sortie optique.?
  • BORNES D'ENTRÉE ET DE SORTIE Sortie HDMI (1 à l'arrière), sortie audio coaxiale (1 à l'arrière), entrée USB (1 à l'avant), connexion Ethernet (1 à l'arrière)
  • Sur mon Sony BDP S1700, j'ai une sortie coaxiale audio mais pas de truc fibre optique.
  • Ils ne parlent pas de sortie optique mais de sortie coaxiale audio, il n'y a pas de sortie optique
  • Bonjour, pas de sortie optique. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit