Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3676 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

fonction zoom

Bonjour, y a-t-il une fonction zoom sur la télécommande? merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction zoom

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction Zoom uniquement la possibilité de changer les angles de vision s’ils sont présents dans le DVD. Bonne journée
  • merci
  • je ne crois pas

  • Bonjour,

    Pas de fonction zoom sur la télécommande mais je n'ai jamais cherché dans les options, désolée...

  • Bonjour,


    Je ne pense pas qu'il y en ait une (d'après ce que je vois dessus).

    Image de la Télécommande « SONY-RMT-VB201D »


    Cordialement,

    Benoît

  • Bonjour, non pas de fonction zoom.

  • Bonjour

    Je ne crois pas mais ce n'est pas une certitude.

    Il n'y a pas de bouton spécifique dédié au zoom.

    Maintenant il y a un bouton option et peut être que là il y a l'option zoom.

    Désolé mais je suis en plein déménagement et ne sais ou est le mode d'emploi.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé, cet appareil est un cadeau que j'ai fait. Je ne l'ai jamais utilisé.

    Cordialement,

  • Bonjour, depuis la télécommande directement non mais depuis les options oui j'espère vous avoir aidé en vous souhaitant bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit