Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3646 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Pas de son sur la sortie Coaxiale en lecture DVD

Bonjour je n’ai pas de son quand je relie mon Blu-ray à ma chaine HIFI en utilisant la sortie Digital Out Coaxial. J’ai remplacé le câble, j’ai toujours le même défaut. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son sur la sortie Coaxiale en lecture DVD

  • Bonjour

    Allez dans le menu, a mot de passe il faut écrire le code 210499

    En espérant vous avoir aidé

    Sofia

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème, il faut configurer la sortie audio sur PCM, car c'est du numérique.

    dans le menu aller sur réglage audio puis sortie audio num et choisir PCM

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Moi j'ai bien du son en reliant mon lecteur Blu-ray à mon ampli Home cinéma en utilisant la sortie Digital Out Coaxial .

  • comme son nom l'indique, la sortie coaxiale du lecteur est une sortie numérique. Celle ci ne se connecte donc qu'à une entrée numérique: d'un DAC (CNA) ou d'un ampli qui en possède un.

  • Bonjour, de mon côté, ça fonctionne. Le problème peut provenir de votre chaîne hifi ?

  • je ne peut pas vous aider car mon lecteur est relié directement à mon televiseur par prise HDMI salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit