Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

43 questions sur la communauté Source - Machine à Soda - SODASTREAM

Panne de ma sodastream source

Bonjour lorsque j'essaye de lancer la gazéification de l'eau, la machine se bloque et les 3 touches lumineuses se mettent à clignoter ...merci de votre aide .

Répondre

Bouteilles en verre

Bonjour est-il possible d'utiliser les bouteilles Sodastream en verre avec ce modèle ou seulement les bouteilles plastique ? merci

Sodastream en panne

Bonjour, Ma Sodastream source a deux an. Elle vient de tomber en panne. Quand on appuie pour gazéifier une bouteille le gaz ne sort plus de la cartouche. J'ai l'impression que le système de percussion ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? ... voir la suite

Le bouton poussoir du dessus ne fonctionne plus

Bonjour, Il pousse dans le vide et ne déclenche plus l'arrivée du gaz merci

Répondre

problème d'étanchéité

Bonjour, je viens d'acheter une sodastream source, mais impossible de faire la moindre bouteille, après insertion de la bouteille en place, dés que je veux gazéifier, l'eau sort de tous les côtés... Merci d'avance pour vos conseils Freddie3108

hésitation pour achat

bonjour j'aurais besoin de vos avis, j'hésite à acheter cette machine Merci

Pile Sodastream

Comment fonctionne les voyants

changer bouteille de gaz

Bonjour, est-ce que la machine empêche de pousser pour donner du gaz lorsqu'il y en a plus? merci

gazéification par led

Bonjour, sur ce produit y a t'il un indicateur de gazéification lumineux? merci

je veux une machine très performante

Bonjouravoir la possibillite de la puissance de préssionsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit