sodastream
BonjourJ'ai la sodastream source power. Quand je mets ma bouteille, les 3 voyants clignotent très vite et je ne peux plus faire d'eau gazeuse. La bouteille de gaz est neuve.D'avance merci. Isabelle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai la sodastream source power. Quand je mets ma bouteille, les 3 voyants clignotent très vite et je ne peux plus faire d'eau gazeuse. La bouteille de gaz est neuve.D'avance merci. Isabelle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l’appareIl ne fait presque pas de bulles, une idée du problème svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à démonter ma sodastream source qui fuit qqu'un a-til la notice ou le tuto pour la démonter ? Merci! Petji 43
bonjour Système de fixation de bouteille me parait incomplet merci
Bonjour Ne marche plus après le premier changement de cartouche. Deux cartouches neuves ont été testees Merci
Bonjour, Utiliser de l eau en bouteille quand l eau du robinet n est pas bonne peut il endomager la sodastream ? merci
Bonjour, Il est préciser que l'appareil fonctionne sans pile ni Electricité. Quelle est donc l’énergie qui fait fonctionner les LED's? Merci
Bonjour, problème le gaz ne vient pas bien, que faire? merci
Bonjour malgré une bouteille de gaz neuve et bien que les leds s'allument la gazéification ne se fait pas. Cette soda stream a à peine deux ans merci
bonjour après utilisation de ma soda j entend une fuite air ou gaz que dois je faire?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil