Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

43 questions sur la communauté Source - Machine à Soda - SODASTREAM

sodastream

BonjourJ'ai la sodastream source power. Quand je mets ma bouteille, les 3 voyants clignotent très vite et je ne peux plus faire d'eau gazeuse. La bouteille de gaz est neuve.D'avance merci. Isabelle

Absence de bulles

Bonjour, l’appareIl ne fait presque pas de bulles, une idée du problème svp? merci

Démontage

Bonjour, Je cherche à démonter ma sodastream source qui fuit qqu'un a-til la notice ou le tuto pour la démonter ? Merci! Petji 43

Avant l'achat je veux être sur de l'appareil que j'ai vu en boutique

bonjour Système de fixation de bouteille me parait incomplet merci

Soda stream power

Bonjour Ne marche plus après le premier changement de cartouche. Deux cartouches neuves ont été testees Merci

Eau en bouteille

Bonjour, Utiliser de l eau en bouteille quand l eau du robinet n est pas bonne peut il endomager la sodastream ? merci

Electricité ou pas?

Bonjour, Il est préciser que l'appareil fonctionne sans pile ni Electricité. Quelle est donc l’énergie qui fait fonctionner les LED's? Merci

soda stream source

Bonjour, problème le gaz ne vient pas bien, que faire? merci

panne : la gazéification ne se fait pas

Bonjour malgré une bouteille de gaz neuve et bien que les leds s'allument la gazéification ne se fait pas. Cette soda stream a à peine deux ans merci

fuite de gaz

bonjour après utilisation de ma soda j entend une fuite air ou gaz que dois je faire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit