Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

43 questions sur la communauté Source - Machine à Soda - SODASTREAM

L'appareil Sodastream Terra accepte-t-il les bonbonnes classique?

mon appareil Terra est fait pour une bonbonne de gaz Quick Connect. Mais peut-intérieur y insérer une bonbonne classique avec pas de vis?

Bouteilles en verre

Bonjour les bouteilles en verres vendues a part sont elles compatibles avec ce modele ? Merci

Bouton poussoir Sodastream

Bonjour à toutes et à tous, j'ai cassé le bouton poussoir de mon sodastream... en ai trouvé à acheter sur internet mais je voudrais être sûre qu'il se replace facilement...l'un d'entre vous l'a-t-Il déjà changé? Le montage est-il facile? merci d'avance

Sodastream Power clignote

Bjr, ma machine est en panne. elle ne gazefie plus l'eau malgre une nvlle cartouche de gaz. J'ai les 3 lumieres qui clignote. Merci de votre aide

Clignotement des LED en contnu sur SODASTREAM SOURCE POWER

Bonsoir, Sur ma SODASTREAM SOURCE POWER, toutes les LED clignotent en continue, les boutons de gazéification ne fonctionnent pas. Y a t-il une méthode pour débloquer la situation ? Merci

Répondre

L'eau n'est pas pétillante

Bonjour, Après avoir mis le bon niveau d'eau dans la bouteille, l'avoir bien installé sur l'appareil, et avoir pesé sur le module noir en y voyant apparaître 1 goutte, 2 et 3 gouttes (en voyant le gaz entrer dans l'eau), l'eau demeure flatte. Je ne compre... voir la suite

Intérêt de l'électrification par rapport aux autres modèles.

Bonjour, Quel est l'intérêt de l'électrification? Plus de bulles?Merci

Question résolue

Intérêt de l'électricité

Bonjour, Quel est l'intérêt de l'électrification? Plus de bulles?

Système bloqué

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une sodastream crystal et je n'arrive plus à l'ouvrir une fois que j'ai gazéifié ma bouteille. On dirait que le système d'ouverture est collé. C'est un peu embêtant, surtout en ces temps difficiles où les... voir la suite

Répondre

Les voyants clignotent

Bonjour après avoir gazéifié une bouteille, les 3 voyants se mettent à clignoter sans s'arrêter et l'appareil ne fonctionne plus. Je dois débrancher la prise quelques minutes et il refonctionne mais le phénomème se reproduit à la prochaine utilisation. La... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit