L'appareil Sodastream Terra accepte-t-il les bonbonnes classique?
mon appareil Terra est fait pour une bonbonne de gaz Quick Connect. Mais peut-intérieur y insérer une bonbonne classique avec pas de vis?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j ai acheté hier ma sodastream, elle ne fait pas de bulles,malgré une bombe neuve? Avez vous une idee? Merci d'avance
mon appareil Terra est fait pour une bonbonne de gaz Quick Connect. Mais peut-intérieur y insérer une bonbonne classique avec pas de vis?
Bonjour les bouteilles en verres vendues a part sont elles compatibles avec ce modele ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, ma machine est en panne. elle ne gazefie plus l'eau malgre une nvlle cartouche de gaz. J'ai les 3 lumieres qui clignote. Merci de votre aide
Bonsoir, Sur ma SODASTREAM SOURCE POWER, toutes les LED clignotent en continue, les boutons de gazéification ne fonctionnent pas. Y a t-il une méthode pour débloquer la situation ? Merci
Bonjour, Après avoir mis le bon niveau d'eau dans la bouteille, l'avoir bien installé sur l'appareil, et avoir pesé sur le module noir en y voyant apparaître 1 goutte, 2 et 3 gouttes (en voyant le gaz entrer dans l'eau), l'eau demeure flatte. Je ne compre... voir la suite
Bonjour, Quel est l'intérêt de l'électrification? Plus de bulles?Merci
Bonjour, Quel est l'intérêt de l'électrification? Plus de bulles?
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une sodastream crystal et je n'arrive plus à l'ouvrir une fois que j'ai gazéifié ma bouteille. On dirait que le système d'ouverture est collé. C'est un peu embêtant, surtout en ces temps difficiles où les... voir la suite
Bonjour après avoir gazéifié une bouteille, les 3 voyants se mettent à clignoter sans s'arrêter et l'appareil ne fonctionne plus. Je dois débrancher la prise quelques minutes et il refonctionne mais le phénomème se reproduit à la prochaine utilisation. La... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil