je veux une machine très performante
Bonjouravoir la possibillite de la puissance de préssionsMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjouravoir la possibillite de la puissance de préssionsMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on m'a offert une Soda Stream Source. Les leds ne fonctionnent pas. Il doit y avoir une pile, mais où? Je n'ai rien vu sur la notice. Merci d'avance
Bonjour, J'ai une Sodastream Source Power depuis 1,5an et depuis 2 mois elle fuit. Je pensais pouvoir la démonter et remplacer les joints mais c'est assez difficile. Au court du démontage, j'ai constaté que les joints étaient en très bon état, de ce fait ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai cassé le bouton poussoir de mon sodastream... en ai trouvé à acheter sur internet mais je voudrais être sûre qu'il se replace facilement...l'un d'entre vous l'a-t-Il déjà changé? Le montage est-il facile? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour On m'a offert un sodastream source l y avat une boutelle fournie et avec ma grande surprise je n'ai pu quefaire une bouteille d'eau et en appuyant plus de gaz pouvez vous m'esxpliquer e pourquoi Merci
Bonjour, je cherche infos sur la mise en place bouteille co2, merci
Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite
Bonjour, Ma sodastream clignote malgré que j'ai changé ma bouteille de gaz. j'ai aussi essayé plusieurs secteurs électriques. Auriez-vous une suggestion?merci
comment et par quoi remplacement de la durite de gazéification ( un des 2 boulon en plastique est cassé ) merci et bien cordialement
Bonjour je cherche à démonter sodatream Dynamo pour remettre vis et ressort merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil