Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

43 questions sur la communauté Source - Machine à Soda - SODASTREAM

Panne

Bonjour Les led du sodastream clignotte lorsque je veux gazifier que faire merci

pile pour leds

Bonjour, on m'a offert une Soda Stream Source. Les leds ne fonctionnent pas. Il doit y avoir une pile, mais où? Je n'ai rien vu sur la notice. Merci d'avance

Source Power

Bonjour, J'ai une Sodastream Source Power depuis 1,5an et depuis 2 mois elle fuit. Je pensais pouvoir la démonter et remplacer les joints mais c'est assez difficile. Au court du démontage, j'ai constaté que les joints étaient en très bon état, de ce fait ... voir la suite

boutelle gaz

Bonjour On m'a offert un sodastream source l y avat une boutelle fournie et avec ma grande surprise je n'ai pu quefaire une bouteille d'eau et en appuyant plus de gaz pouvez vous m'esxpliquer e pourquoi Merci

co2 bouteille

Bonjour, je cherche infos sur la mise en place bouteille co2, merci

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Répondre

sodastream électrique en panne

Bonjour, Ma sodastream clignote malgré que j'ai changé ma bouteille de gaz. j'ai aussi essayé plusieurs secteurs électriques. Auriez-vous une suggestion?merci

durite gazeification

comment et par quoi remplacement de la durite de gazéification ( un des 2 boulon en plastique est cassé ) merci et bien cordialement

Démontage

Bonjour je cherche à démonter sodatream Dynamo pour remettre vis et ressort merci

Répondre

Pas de bulle

Bonjour,j ai acheté hier ma sodastream, elle ne fait pas de bulles,malgré une bombe neuve? Avez vous une idee? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit