Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

boutelle gaz

Bonjour On m'a offert un sodastream source l y avat une boutelle fournie et avec ma grande surprise je n'ai pu quefaire une bouteille d'eau et en appuyant plus de gaz pouvez vous m'esxpliquer e pourquoi Merci

Consulter les 6 réponses à la question boutelle gaz

  • Bonjour A priori la bonbonne de gaz était vide ou la machine à un pb. Une bonbonne de gaz vous permet de faire au moins 30 bouteilles d’eau gazéifiée (+/- en fonction de l’intensité souhaitée)
  • Je pense qu'il s'agit d'une anomalie de la bouteille et en particulier de sa tête qui n'est pas étanche ! Il m'est arrivé d'avoir une bouteille moins remplie que les autres et depuis je les pèse, la tare est notée sur le col de la bouteille ,vous avez donc le poids du gaz. De plus, je pèse l'ensemble en fin de bouteille pour savoir si elle est presque vide... Au plaisir et bonne année.
  • Bonjour si votre machine et récente la garantie devrait sûrement être applicable renseignez-vous où la personne a acheté la machine et aller au service après-vente faire une réclamation en expliquant votre problème les choses devraient rentrer dans l'ordre si tout est OK avec le magasin
  • cela m’était aussi arrivé : ce problème est probablement lié à une mauvaise position de la bouteille de gaz lors du vissage. Redevissez la bouteille, la mettre bien en position horizontale ( l’appareil supposé à l’horizontal), au besoin calez l’extrémité de la bouteille (avec un couteau par exemple) et vissez et bien serrez à fond. Si le débit ou la pression de gaz est faible, c’est qu’il y a une fuite dûe au mauvais vissage de la bouteille... Bon courage et bonne année.....
  • Je vous remercie de votre réponse
  • Ce n'est pas normal il y a un problème avec la bouteille ou la machine. Voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit