Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

pile pour leds

Bonjour, on m'a offert une Soda Stream Source. Les leds ne fonctionnent pas. Il doit y avoir une pile, mais où? Je n'ai rien vu sur la notice. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question pile pour leds

  • C'est bien pour cela que j'ai acheté la sodatream ??? mais les led n'ont jamais marcher ...
  • Non, il n’y a pas de pile. Les leds ne fonctionnent que lorsque l’on utilise la Soda Stream pour gazéifier de l’eau. Ils indiquent le degré de gazéification. Bien cordialement
  • on ne peux la brancher sur secteur ???? Il y a erreur de machines ??? j'ai le meme problème et je ne trouve toujours pas le problème ...
  • Bonsoir de mémoire pour que les leds fonctionnent il faut la brancher car la machine marche sur secteur. Perso je ne l'aimais pas je l'ai changé contre une plus simple (celle aspect balle de golf..). J'en suis ravie et plus besoin de courant. Bonne soirée C.P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit