Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Les voyants clignotent

Bonjour après avoir gazéifié une bouteille, les 3 voyants se mettent à clignoter sans s'arrêter et l'appareil ne fonctionne plus. Je dois débrancher la prise quelques minutes et il refonctionne mais le phénomème se reproduit à la prochaine utilisation. La bouteille de gaz a été changée, elle est neuve: Que faire? Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Les voyants clignotent

  • Bonjour, j'ai la même machine et j'ai le même problème que vous, led clignotent après une utilisation, je dois débrancher et rebrancher et après une utilisation cela recommence, les trois led clignotent en permanence !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit