Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

soda stream source

Bonjour, problème le gaz ne vient pas bien, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question soda stream source

  • Personnellement, après 9 mois d'utilisation intensive du sodasteam ( 3 litres d'eau gazeuse par jour, soit à peu près 800 l et l'utilisation d'une quizaine de cartouches à gaz ), j'ai eu le même problème d'arrivée de gaz. Changer la bouteille ne changer rien au pb. Quand SalomeL7294 parle de valve, c'est celle de la bouteile ou y en aurait-il une sur l'appareil? Merci de vos nouvelles.
  • Je n'ai pas eu ce pb, vérifier le vissage et sinon essayer avec une autre bouteille neuve effectivement. La pression de la bouteille que vous avez est peut-être insuffisante. Ce pb vous est arrivé après combien d'utilisation environ et aviez vous au début de la bouteille le même problème ? Si le pb persiste avec une bouteille neuve il faut retourner l'appareil au SAV. Attention à ne pas bricoler, c'est un appareil sous pression donc il peut y avoir des risques avec un dysfonctionnement ..
  • Bouteille mal vissée ? Plus de gaz dans là bonbonne ?
  • Cela ne provient pas de la bouteille de gaz cela M'est arrive en Faisant un échange pour une nouvelle j'ai eu droit à une bouteille vide
  • Merci de donner des détails, nombre d'utilisations avant le problème ou c'est avec une bouteille neuve. Dans ce dernier cas, pesez là car il arrive que des bouteilles soient bien déchargées avant usage. Moi je les remplace à 3320gr et neuves elles pèsent environ 3750gr... à confirmer par votre fournisseur ou Soda Stream. Votre machine est récente sinon quel age à t-elle ?
  • Il se peut que la valve soit encrassée, surtout si vous (ou des enfants) avez tenté de gazéifier autre chose que de l'eau (vin, jus de fruits...). Vérifiez tous les branchements, essayez avec une autre bouteille. Le cas échéant (hors garantie), tentez de nettoyer la valve avec de l'alcool isopropyle afin de déloger les particules qui y seraient.
  • Bonjour, vos bouteilles (gaz et eau) sont-elles est bien vissées/enclenchées ?
  • Bonjour, il me semble avoir déjà eu le même problème avez vous essayer avec une autre bouteille de gaz ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit