Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Avant l'achat je veux être sur de l'appareil que j'ai vu en boutique

bonjour Système de fixation de bouteille me parait incomplet merci

Consulter les 4 réponses à la question Avant l'achat je veux être sur de l'appareil que j'ai vu en boutique

  • Pas de problème sur la notre, la bouteille tient bien
  • système très simple il suffit de visser la bouteille de gaz, aucun problème sur le sujet depuis le début.
  • J'ai pris un modèle d'Expo avec un très gros rabais , mais j'avais l'impression qu'il manquait le joint noir ou on met la bouteille . Après avoir lu la notice trouvé sur le Net ( pas ici)je suis retourné au magasin et testé avec une bouteille et comme cela tenait je l'ai prise . 70% sur une machine à 120€ ça ne se refuse pas , la bouteille avait été piqué , un pack de trois ne coûte qu'une quinzaine d'€uros donc je suis gagnant sur ce coup . Merci pour ta réponse
  • Pas du tout , utilisation enfantine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit