Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Eau en bouteille

Bonjour, Utiliser de l eau en bouteille quand l eau du robinet n est pas bonne peut il endomager la sodastream ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Eau en bouteille

  • Pas de problème pour utilisation avec une eau minérale en bouteille, nous l'avons déjà fait .
  • Bonsoir....aucun probleme ...ça va lui faire du bien au contraire....
  • en ce qui nous concerne, nous n'avons jamais utilisé autre chose que l'eau du robinet . mais soyez rassuré, l'eau quelle qu'elle soit ne peut en aucun cas poser problème . cordialement
  • Non pas du tout.
  • bonjour, moi je le fais depuis que je l' ai, aucun probleme
  • Seule la buse trempe dans l'eau et seulement quelques secondes donc non je ne pense pas que le sodastream puisse être abîmé...pour le goût il,est conseillé de laisser la,bouteille sans bouchon au moins 24 heures avant de gazéifier donc le goût du chlore est parti
  • Non le sodastream ne fait qu'ajouter du gaz dans l'eau donc pas de souci
  • Bonjour, Je n'utilise que de l'eau en bouteille "mont Roucous" et n'ai aucun soucis depuis 2 ans.
  • Bonjour, Il n'y a aucun risque. Il faut juste utiliser uniquement de l'eau pure sans ajout d'arômes.
  • Pas la Sodastream mais certainement le gout de l'eau gazéifiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit