Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Sodastream en panne

Bonjour, Ma Sodastream source a deux an. Elle vient de tomber en panne. Quand on appuie pour gazéifier une bouteille le gaz ne sort plus de la cartouche. J'ai l'impression que le système de percussion ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? Quelqu'un a-t-il déjà démonté sa Sodastream ? J'ai vu sur Internet qu'il existait bien des pièces de rechange pour la percussion. Merci et cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Sodastream en panne

  • La mienne a un an et jamais eu ce problème. Jamais démonté non plus. Après la machine vaut une centaine d euros neuve. Il faut voir se que te coûte la réparation et ce sera pas une neuve...
  • Merci pour la réponse qui me semble pleine de bon sens. Néanmoins qqu'un a-t-il déjà démonté une Sodastream source. J'ai cherché un plan, un éclaté sur Internet. Je n'ai pas trouvé. Cordialement
  • il faut en changer trop chère à réparer!!!!
  • Bonjour, j'ai sodastream depuis plus de 2 ans mais je n'ai pas eu ce problème.Desolee
  • Navré mais je j ai eu de panne à ce jour et je n ai pas de solution
  • Désolée, aucun problèmes, mais je pense que Chapelle à raison
  • il faut en acheter une autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit