Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Panne

Bonjour Les led du sodastream clignotte lorsque je veux gazifier que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne

  • Apparemment il y a une pile pour les Les...
  • Bonsoir c'est normal,cela permet de choisir le degré de gazéification ,peu (1 led), moyen(2leds) ,beaucoup ( 3 leds),vous arrêtez quand vous le souhaitez
  • Je pense qu'on ne parle pas du même modèle alors, car sur la source il n'y a pas d'alimentation électrique. Vous devez avoir le modèle automatique qui fonctionne en effet à l'électricité
  • Pas de pile, il y a une alimentation électrique En temps normal les leds restent allumée et l'on peut cliquer dessus pour choisir sa boisson La impossible Il y a encore beaucoup de gaz dans ma bouteille
  • Panne inconnue, dsl
  • Bonsoir Vous avez change le gaz ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit