Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

hésitation pour achat

bonjour j'aurais besoin de vos avis, j'hésite à acheter cette machine Merci

Consulter les 9 réponses à la question hésitation pour achat

  • Parfait. Pas de soucis malgré une eau plutôt calcaire. Pas de prise électrique et une très bonne autonomie.
  • Rien a dire, ce modèle de soda stream est sublime. On peut choisir très facilement le dosage de bulle (3 niveaux) ... Les enfants adorent.
  • Bonjour Je l'ai acheté il y a 3/4 mois mes petits enfants et moi adorons !! Sans aucun problème. J'ai bien recherché sur le web avant de l'acheter. En fait c'est un vieux procédé qui existait déjà dans les années 50 pou produire des eaux gazeuses pour accompagner les whiskies .
  • Bonjour Elle fonctionne très bien. Cela fait bientôt 2 ans. Très bon produit et design correct. Permet d'adapter la quantité de bulles suivant les goûts Allez y sans soucis
  • 2 années de bons et loyaux services, rien à redire, elle fonctionne tous les jours, les corvées de packs de bouteilles sont terminées et plus de déchets polluant.
  • je possède cette machine qui m'a été offert par mon fils voila deux ans et j en suis pleinement satisfaite, elle marche tout les jours !!! au début nous avons essayé beaucoup d’arômes surtout avec les enfants qui voulait chacun le sien !! et puis aujourd'hui nous l'utilisons principalement pour de l'eau pétillante tout simplement, les cartouches de gaz sont à un prix correct je trouve et elle dure longtemps après tout dépend de l'utilisation courante que vous allez en faire, ainsi que du niveau de gaz souhaité dans vos boisons . en tout cas je confirme que depuis que nous l'avons nous l'apprécions chaque jours ! un achat que je recommande .
  • non ne pas hesiter c'est très bien très rentable et bon avec n'importe quel extrait.
  • Bonjour, cela fait 2 ans que nous l'avons acheté et nous en sommes toujours contents. nous sommes à la base amateurs de grosses bulles (perrier, san pelegrino) et les 3 niveaux de gazéification nous permettent de doser comme nous le souhaitons. la recharge de gaz s'achete simplement en supermarché (~13€). bref nous en sommes contents et nous avons drastiquement réduit nos déchets de bouteilles plastiques ! Cordialement.
  • Bonjour, Moi mon fils m'en a offerte une il y a un an est demi mais il y a un mois le gaz ne passait plus. J'ai téléphoné dans différentes boutiques pour la faire réparer et on m'a dit qu'il fallait mieux en acheter une autre. Je trouve que c'est cher payé car une fois que l'on a l’appareil (1er prix 60€) tous les deux mois il faut acheter une recharge donc pour l'instant je n'en ai pas repris. C'est dommage car c'est super quand ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit