Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

gazéification par led

Bonjour, sur ce produit y a t'il un indicateur de gazéification lumineux? merci

Consulter les 15 réponses à la question gazéification par led

  • Bien sûr qu'il y en a 1. Par contre j'ai du mal à discerner la différence de gazeïfication entre le 2ème et le 3ème niveau !
  • Bonjour , oui il y a trois niveaux de gazéification indiqué par des goûtes lumineuses. Cordialement
  • La pile est sous le couvercle qu'il faut tirer fortement après avoir dévisser deux vis. Le mien n'a plus fonctionné rapidement et a été remplacer sous garantie. Le logement de la pile était complètement oxydé. L'appareil avait été acheté en 2016 et produit en 2013. La pile était déchargée et avait coullé dans le compartiment.
  • Merci a tous cela m'aidera pour mon achat
  • Oui pour indiquer l intensité des bulles
  • Bonsoir oui elle l'a.... 3 niveaux differents par leds
  • la mienne les témoins n'on jamais fonctionner ..... Et ou se situe la pile ??? pour la remplacer ???
  • Oui 3 niveaux
  • Bonsoir Oui il y a trois indicateurs lumineux pour les 3 niveaux de gazéification. Bonne soiree
  • Oui. Il y en a même 3. Gazefication légère moyenne et forte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit