Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Bouteilles en verre

Bonjour est-il possible d'utiliser les bouteilles Sodastream en verre avec ce modèle ou seulement les bouteilles plastique ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bouteilles en verre

  • @MorucciS2103 Il suffit de bleuir le lien vers Sodastream et le mettre dans ton navigateur et tu arrives sur la page en question. Si Sodastream dit que ce n'est possible qu'avec deux appareils, moi je ne prends pas le risque de faire exploser une carafe en verre avec les dégats que cela peut entrainer et même blessures physiques. Bonne journée.
  • Merci à tous pour vos retours. et merci à Routman d'avoir prit le temps pour autant de détails
  • Bonjour , Le mieux est de regarder chez le fabricant qui apporte la réponse :https://www.sodastream.fr/45-carafe-de-service-en-verre.html Il y a deux modèles qui acceptent ces carafes verre.. Perso je remplis plusieurs bouteilles verre style ancienne bouteille de limonade que je glisse au Frigo et je remplis ma bouteille Pet pour faire la boisson à la demande, surtout avec ces chaleurs. L'eau du robinet fraiche vaut toutes les autres eaux .Même " Que choisir " le marque dans son dernier journal. Bonne soirée.
  • Non ce n'est pas possible

  • Bonjour jamais testé mais si cest bien de la marque et quil ny a pas de restriction de compatibilité, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

    bonne journée

  • Bonjour,

    Non impossible dutiliser les bouteilles en verre

    Cordialement

  • je ne savais pas qu'il existait des bouteilles en verre sodastream!!!!!

    j utilise les bouteilles plastiques

  • Uniquement les bouteilles plastiques qui vont sur ce modele.

    Attention en effet toutes les bouteilles ne vont pas sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit