Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Source

Source

 - 
2032 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

problème d'étanchéité

Bonjour, je viens d'acheter une sodastream source, mais impossible de faire la moindre bouteille, après insertion de la bouteille en place, dés que je veux gazéifier, l'eau sort de tous les côtés... Merci d'avance pour vos conseils Freddie3108

Consulter les 9 réponses à la question problème d'étanchéité

  • Malheureusement c'est la bonne bouteille Remplie au bon niveau Je n'y comprends plus rien :(
  • Bonsoir, etes vous sur que ce soit la bonne bouteille.. Si oui il faut bien l'insérer en biais et al remettre droite en la poussant vers le fond... J'espère que vous allez y arriver .. bonne soirée
  • Bien respecter le trait qu'il y a sur la bouteille pour le niveau de remplissage de l'eau et si vous mettez du sirop, il faut le mettre seulement après avoir mis le gaz dans la bouteille.
  • Bonsoir, Il faut bien respecter le niveau de remplissage( ne pas dépasser le trait sur la bouteille).
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même pb avec une bouteille livrée par Sodastream. Ayant un autre appareil Sodastream j'ai constaté qu'il y avait 2 types de bouteille. L'une avec le col droit, l'autre avec le col qui s'évase. Cette dernière ne fonctionne pas sur tous les appareils Sodastream car on ne peut pas l'enfoncer bien à fond à cause de l'évasement. Ça fuit alors de partout ! Celle avec le col droit que j'utilise actuellement fonctionne parfaitement. Bruno
  • il faut vraiment visser la bouteille à fond! sinon effectivement ça coule partout....
  • oui regardez le niveau de remplissage la mettre de coté et la remettre droite et aucun problème !!
  • Bonsoir, Quand vous insérez la bouteille elle doit tenir debout seule. Respecter le niveau de remplissage d'eau indiqué sur la bouteille sodastream.
  • Bonsoir.. Et ne pas mettre le sirop avant mais toujours aprés... Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit