Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

fil qui casse

Bjr, Ma machine est neuve, est-ce-que j'enfile mal le fil, il ne fait que casser??? Merci pour votre réponse

casse aiguille

Bonjour à tous, J'ai acquis cette machine au printemps et commence mes réalisations. Cependant, je rencontre un problème majeur : mon aiguille casse systématiquement quand elle rencontre une épingle alors qu'elles sont très fines et que le tissu est fin.... voir la suite

Aiguille coincée en position bas

Bonjour,débutant avec ma machine je rencontre un probleme majeur.mon aiguille est coinçee en position basse .impssible de la faire remonter en .le volant me semble coincé Je désespère .merci de votre aide

Methode d'application

Bjr à tous je ne connais pas le réglage à faire quand on change les pieds surtout le pose bouton; ainsi la longueur de zigzag . merci de votre reponse

Peut-on règler la pression du pied presseur

Bonjour à vous, je voulais savoir s'il y a moyen de régler la pression du pied presseur car si je couds sur par exemple : 2 épaisseurs de tissus plus une ouatine, j'ai à chaque fois un pli dans le tissu du haut, ce qui m'oblique à tirer très fort sur le t... voir la suite

remplir canette

Bonjour, Je souhaiterai remplir ma canette qui est fini je ne sais pas par ou commencer ni ou faire passer le fil comment bloquer l'aiguille...merci

TROP RAPIDE

bonjour, Ma machine singer PRELUDE 1408 pique trop vite, Y-a-t-il une solution, peut-être mettre une autre pédale? merci

blocage de l'aiguille

Bonjour l'aiguille ne descend ni ne monte plus que faire ? merci

sélecteur de points

Bonjour le sélecteur de point (gros bouton au milieu) est bloqué sur les point zig zag je ne peux plus sélectionner par exemple le point droit grosse colère, je ne me suis servie de cette machine que quelques fois avec beaucoup de délicatesse m... voir la suite

emplacement de la canette

Bonjour j'ai enlever le truc en métal ou il y a la canette, mais impossible de le remettre... si vous pouviez m'aider :-) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit