Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Quel type de canettes et aiguilles

Bonjour Type de canettes et aiguille y en t il dans boite ?pas ouverte pcq c un cadeau merci

Répondre

Le fil casse.

Bonjour Pourquoi le fil supérieur casse-t-il parfois ? Est-ce dû à sa tension ? Ou bien à quoi ? J'ai essayé plusieurs qualités de fils et suis un peu déçue. Merci de vos indications.

Répondre

Singer prélude placement de la canette dans le boîtier

Bonjour Schémas de la notice trop petits et imprécis. De quelle façon précise doit on placer la canette dans le support métallique ? Merci par avance

Répondre

notice d'emploi

bonsoir je cherche la notice d'emploi de machine à coudre singer prélude. merci de la rendre disponible sur ce site.

Répondre

manuel d instruction

bonjour je recherche le manuel d'insctruction en francais merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.c... voir la suite

Répondre

notice

mode d'emploi [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du g... voir la suite

Répondre

problème pour coudre

Bonjour! mon fil doit être mal positionné, je n'arrive pas à faire les points correctement, le fil fait tout bizarre à l'envers du tissu. Que dois-je faire ?

couture de fermeture éclair sur blouson cuir

Comment coudre du cuir sans casser le fil ou l'aiguille à chaque essai de coudre une fermeture éclair sur un blouson

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit