Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

que faut il acheter avec la machine ?

Que faut-il acheter en plus d'une machine à coudre ?

ourlet jeans

peut on facilement faire des ourlets sur les jeans avec cette machine?

Épaisseur des tissus

Bonjour j'aimerais savoir si les tissus épais tel que le jean passe sur cette machine ? Et les tissus élastiques Merci

Répondre

Taches accomplies

Bonjour, est ce que ce modèle pour débutants supporte la couture des tissus épais svp? Type ourlet de jeans, tissu d'ameublement ? Merci

Remettre en place une pièce après nettoyage

Bonjour,Comment remettre en place la pièce dans laquelle se trouve la cannette ?Merci

Répondre

Singer Prelude 1408

Bonsoir,J'ai un soucis lorsque je couds, quelque soit la tension sélectionné, j'ai le fils de la cannette qui est détendu, ça fait des boucles.Si vous avez une solution a mon problème, je suis à votre écoute.MerciBonne soirée

<p>la manette de la prelude 1408</p>

Bonjour les diffférents points a quoi servent ils merci

Model1408

bonjourUtilisation aiguille double svp merci

changer le fil

bonjourcomment recharger la canettemerci

Lubrification de la machine

bonjour comment lubrifier la machine singer promise 1409 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit