Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

<p>la manette de la prelude 1408</p>

Bonjour les diffférents points a quoi servent ils merci

Consulter les 2 réponses à la question <p>la manette de la prelude 1408</p>

  • Bonjour,

    La première réponse de TRON est très bien expliquée; Si vous êtes débutante, je vous propose de la relire plusieurs fois, car ce n'est pas évident du tout; j' ajouterai que les premiers points servent à assembler 2 tissus endroit contre endroit; les suivants servent à surfiler les bords de tissus qui s'effilochent. Les autres points servent à décorer éventuellement des bords de torchons, nappes, ou autres linges de maison ou des vêtements de bébés ou d'enfants. Si vous le souhaitez, il est possible de trouver le guide d'utilisation de cette machine sur internet en précisant la référence de votre machine. Bonne continuation et ne vous découragez pas. Cordialement - Mélitia;


  • Bonjour.

    Il serait peut-être souhaitable de demander conseil à quelqu'un qui a l'habitude de coudre à la machine parce que ce n'est pas évident d'expliquer par message

    ceci étant, je vous donne quelques explications

    À l'endroit où il y a des tirets de plus en plus espacés c'est pour assembler les pieces de tissu

    ou faire un rebord

    Plus les tirets sont espacés plus les coutures seront lâches

    Pour les points zigzags ils servent à éviter que les bords d'une couture ne s'effilochent

    Plus ils sont larges Plus le point sera espacé

    Après vous avez les différents points sur la gauche qui servent à réaliser une boutonnière mais pour l'instant je vous conseille de vous familiariser avec le point droit et le point zigzag et ainsi vous pourrez déjà réaliser pas mal de choses

    J'espère que mes explications seront utiles.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit