Prelude - Promise - 1408 - 1409

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

177 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409

probléme avec l'aiguille

bonjour me voilà débutante avec cette machine et cela fait deux fois que mon aiguille se casse je suis sous tension 4 besoin d'aide merci !!

Singer Prelude 1408

Bonsoir,J'ai un soucis lorsque je couds, quelque soit la tension sélectionné, j'ai le fils de la cannette qui est détendu, ça fait des boucles.Si vous avez une solution a mon problème, je suis à votre écoute.MerciBonne soirée

PIED MULTI USAGE

Bonjour j'ai égaré (ou perdu) mon pied multi usage pour la singer prélude 1408... comment le remplacer .. les rares sites qui en propose un ne précisent pas sur quel modèle il est adaptable..et des clientes sont déçues de n'avoir pas acheté le bon modèle... voir la suite

êtes vous satisfait de votre Mc Prélude ?

Bonjour Je souhaiterais avoir vos avis sur la machine Mc Prélude avant un éventuel futur achat. A savoir que je n'ai aucune connaissance en matière de couture, pensez vous que celle-ci conviendrait à une débutante ? Merci pour vos réponses. Nat.

canette

Bonjour La machine est fournie avec des canettes en plastique ,est ce que l'on peut utiliser des canettes en métal ? Merci pour vos réponses