singer 1408 pour jeans?
Bonjour je compte acheter la singer promise 1408, est-ce que les tissus comme le jean conviennent à ce modèle? merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je compte acheter la singer promise 1408, est-ce que les tissus comme le jean conviennent à ce modèle? merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Y a t'il un point spécial tissu jersey sur la prelude de singer ?Merci.
Bonjour Je suis débutante Je voudrais acheter une première machine à coudre pour faire des travaux simples style "ourlet" de pantalon, petite répraration,... Je ne voudrais pas consacrer trop d'argent Est ce que ce modèle peux convenir ? Peux t elle... voir la suite
Bonjour quelle canette achetée pour machine singer prélude merci
Bonjour je n'arrive pas a enfiler le fil au n° 4, l'oeillet ne sort pas , que faire, je ne peux pas utiliser ma machine Merci de votre aide.
BonjourJe n arrive pas a ouvrir la tète de la machine s'ouvre t elle?Merci
Bonjour Machine déréglée ; le fil du dessus casse et celui du dessous fait un tortillon merci
Bonjour, Comment réagit la machine sur du jeans ? passe t elle bien toutes les épaisseurs ou a t elle du mal ? merci à vous
Bonjour peut on changer l ampoule de la machine à coudre 1408. merci de votre aide
BonjourFonctionne à l électricité avec pédaleMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil