Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1234 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

185 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

singer 1408 pour jeans?

Bonjour je compte acheter la singer promise 1408, est-ce que les tissus comme le jean conviennent à ce modèle? merci pour vos réponses.

singer prelude

Y a t'il un point spécial tissu jersey sur la prelude de singer ?Merci.

Répondre

achat Singer promise f 1408

Bonjour Je suis débutante Je voudrais acheter une première machine à coudre pour faire des travaux simples style "ourlet" de pantalon, petite répraration,... Je ne voudrais pas consacrer trop d'argent Est ce que ce modèle peux convenir ? Peux t elle... voir la suite

singer prelude enfilage superieur

Bonjour je n'arrive pas a enfiler le fil au n° 4, l'oeillet ne sort pas , que faire, je ne peux pas utiliser ma machine Merci de votre aide.

canettte pour singer prélude

Bonjour quelle canette achetée pour machine singer prélude merci

réglage tension des fils Singer Prélude

Bonjour Machine déréglée ; le fil du dessus casse et celui du dessous fait un tortillon merci

ouverture de la tete de la machine

BonjourJe n arrive pas a ouvrir la tète de la machine s'ouvre t elle?Merci

Répondre

matière jeans

Bonjour, Comment réagit la machine sur du jeans ? passe t elle bien toutes les épaisseurs ou a t elle du mal ? merci à vous

Eclairage machine singer 1408

Bonjour peut on changer l ampoule de la machine à coudre 1408. merci de votre aide

fonctionne à l électricité pédale

BonjourFonctionne à l électricité avec pédaleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit