Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

singer prelude enfilage superieur

Bonjour je n'arrive pas a enfiler le fil au n° 4, l'oeillet ne sort pas , que faire, je ne peux pas utiliser ma machine Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question singer prelude enfilage superieur

• Merci de votre réponse, mais c'est pour installer le fil sur la machine que j'ai des problèmes, je mets la bobine, passe le fil au n°1 la roulette puis n°2 la rainure, n°3 en bas puis je remonte et la je ne peux pas mettre le fil dans le trou en métal car c'est caché dans la machine et si j'active avec la pédale ça ne sort toujours pas. C'est pas encore très clair comme explication, mais je ne maîtrise pas le langage " machine à coudre" merci
  • bonjour, je n ai pas compris pour l oeillet mais peut etre changer l 'aiguille
  • Il faut activer le bouton de droite afin de remonter la manette au maxi, en insistant un peu, le fil passe à l'arrière dans la rainure.
  • bonjour, je ne maitrise pas non plus le language machine a coudre, en fait pour sortir l'aiguille il faut tourner la molette qui est sur droite, vers le bouton arret marche je ne sais pas si je réponds a votre probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit