Bras amovible singer 1409
Bonjour comment ouvrir le bras amovible.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'aimerai savoir si cette machine ne fait pas trop de bruit svpMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment ouvrir le bras amovible.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe voudrais connaitre le montage des différents pieds avec les pointsmerci
Bonjour,peut-on faire des ourlets invisibles?Merci
bonjour cette machine est elle conçue pour coudre du jean,Merci
Bonjour je voudrai savoir la puissance de cette machine our coudre des tissus epais.Merci
Bonjour, cette machine permet-elle de coudre un bouton automatiquement?Merci
Bonjour, j'ai de gros soucis pour installer la canette dans son logement et j'aimerais savoir s'il n'y pas un astuce pour la mettre en place plus facilement car c'est très pénible à faire, il faut des doigts de fée.Merci d'avance pour vos réponses.Cordial... voir la suite
Bonjour, Madame, Monsieur, la machine a combien watt.Merci
Bonjour comment régler la tension du fil.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil