Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Singer Prélude:recherche d'un pied de biche

bonjour; Je suis à la recherche d'un pied de biche pour une machine à coudre Singer Prélude. merci

enfilage et canette

Bonjour, comment créer une canette et procéder à l'enfilage principal? merci

Qualité/prix

Bonjour, que pensez-vous de cette machine, est-elle fiable ? j'ai un petit budget dans lequel cette machine s'inscrirait mais je veux quand même acheter de la qualité. Merci à tous ceux qui me répondront

Fiabilité, robustesse

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, pourriez-vous de donner votre ressenti ?Est-elle solide, fiable, facile à utiliser ? Merci pour vos précieux retours

Canette

bonjour Comment remplir la canette merci

cannette

Bonjour, comment mettre la cannette? merci de vos réponses

Machine facile à utiliser

Bonjour, Je suis à la recherche d une machine pour ma fille de 16 ans qui fait un peut de couture es qu elle est facile à utilisé. Merci d avance pour votre réponse.

enfilage fil

bonjour, savez vous s il existe une video d'aide pour enfiler le fil de la bobine et de la canette de cette machine ? merci

singer prélude utilisation

bonjour est elle facile d'utilisation est ce qu'elle coud le jean est elle solide merci de vos réponses

fil trop tendu

Bonjour, le fil est sans doute trop tendu et se casse... que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit