Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Qualité/prix

Bonjour, que pensez-vous de cette machine, est-elle fiable ? j'ai un petit budget dans lequel cette machine s'inscrirait mais je veux quand même acheter de la qualité. Merci à tous ceux qui me répondront

Consulter les 2 réponses à la question Qualité/prix

  • Bonsoir bientôt deux ans aussi que j'utilise cette machine et je la conseille elle est simple d'utilisation et fiable à mon avis bon courage
  • Bonsoir, J'utilise cette machine depuis environ 2 ans pour un usage familial. Pendant une période, le fil cassait souvent et j'en étais fort déçue, cela va mieux maintenant, ce devait être une erreur d'aiguille ou de grosseur de fil. Sincèrement, elle est d'un rapport qualité/prix correct. Bonne couture ! A. Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit