Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Machine a coudre mécanique

bonjour, j'ai perdu la pédale et le file d alimentation,où je peux en acheter??? merci

est ce possible de faire une boutonnière avec la singer pélude?

bonjour est ce possible de créer une boutonnière avec la singer prélude? merci

bouton tension fil

Bonjour j'ai l'impression que le bouton de tension de fil ne fonctionne plus ça fait des bouclettes seulement par moment comment régler la tension de la canette? par avance merci

AIGUILLE NE DESCENDS PLUS

Bonjour Lorsque l'on appuie sur la pédale on sent qu'elle force mais l'aiguille ne bouge pas et tourner la manette sur le coté ne change rien...Je suis désespérée, je m'en suis très peu servie et maintenant que j'aimerais le faire elle ne marche plus! m... voir la suite

Répondre

MACHINE A COUDRE SINGER PRELUDE

BONJOUR LE FILS DE LA CANETTE SE DÉTEND APRES UN VINGTAINE DE CMS MERCI

Répondre

Mon fil est noirci

Bonjour, Mon fil blanc devient noir lorsque je coud. Ma machine est neuve Il s agit d'une première utilisation. Savez vous pourquoi ? Merci

changement aiguille de machine prelude

Bonjour, Comment changer l'aiguille d'une machine prelude singer s'il vous plaît. Merci

enfilage

bonjour comment enfiler le fil sur la singer prélude merci

la machine" coût toute seule" ( dangereux )

bonjour , lors de la première utilisation , lors du branchement , la machine" coût toute seule" ( dangereux ) , je n'arrive pas à l'arrêter , la pédale ne fonctionne pas . que faire? merci

Répondre

guide couture

Bonjour, existe-t-il il un accessoire permettant de coudre droit sur la singer prelude 1408 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit