Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1253 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

enfiler ma machine

bonjour je cherche a savoir comment enfiler la machine merci

Répondre

bouton de selection de motif

Bonjour je voudrais connaitre le fonctionnement exact du bouton de commande de motif en effet n ayant pas le manuel d utilisation d origine il y a des motifs sur ce boutons que je ne m explique ^pas il faut dire que je suis un couturière peu expérimentée ... voir la suite

comment brancher la machine

bonjour dans la boite il n y a pas la pédale et le file d alimentation .Est ce qu ils sont inseres sous la machine.Merci

enfiler la machine

Bonjour je ne sais pas enfiler la machine merci

PIED MULTI USAGE

Bonjour j'ai égaré (ou perdu) mon pied multi usage pour la singer prélude 1408... comment le remplacer .. les rares sites qui en propose un ne précisent pas sur quel modèle il est adaptable..et des clientes sont déçues de n'avoir pas acheté le bon modèle... voir la suite

Remplissage canette ne fonctionne pas

Bonjour Même en suivant le schéma rien ne se passe que faire ? merci

je decouvre la singer prelude

Bonjour une video serait utile pour monter la canette je suis pomme Merci

Répondre

remise de prix

Bonjour J'ai besoin de 4 machines prélude pour des cadeaux à mes filles. Puis-je avoir un prix avec remise ? merci

Répondre

premiere installation

Bonjour Je souhaites installer correctement mon fil merci

Je n'arrive pas à enlever l'ampoule

bonjour, Comment je peux enlever l'ampoule pour la changer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit