Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Remplissage canette ne fonctionne pas

Bonjour Même en suivant le schéma rien ne se passe que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Remplissage canette ne fonctionne pas

  • Bonjour à tous, En effet, je n'avais pas poussé suffisamment l'axe de la canette vers la droite..... Maintenant ça fonctionne ! Merci beaucoup !!! :)
  • bonjour, Enclanchez la canette à l'endroit du dessin puis faire un huit avec le fil et entourer un peu sur la canette avant d'appuyer sur la pédale .
  • Bonjour. Avez-vous bien fait glisser l'axe pour remplir la cannette vers la droite, au plus près de l'axe butoir de la cannette?
  • Une fois la canette placée bien la pousser sur la droite. Puis maintenir le fil avec le doigt durant les premiers tours. Pour quelle se remplisse régulièrement faire monter et descendre doucement le fil, c'est un petit truc de couturiére.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai bien suivi le schéma mais peut être n'ai je pas assez fait glisser l'axe de la canette suffisament vers la droite... Je tente ma chance demain et vous donne des news au plus vite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit