Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

peut on utiliser des grosses bobines

Bonjour voilà j'ai essayé mais la bobine chavire merci

Répondre

remettre la canette

Bonjour je cherche à remettre en place le compartiment qui tient la canette qui s'est déboité. Merci.

MC 1507 ou Prélude

Bonjour .Débutante je souhaite acheter une machine à coudre mais j hésite entre la MC 1507 ou la Prélude (les 2 sont dans mon budget ) .Laquelle me conseillez vous ? Merci

pedale pour courant 110V

Bonjour, savez vous si une machine Singer achetée en France peut être utilisé aux Etats-Unis ? si oui, où acheter une pédale pour un courant à 110V merci

ouvrir la canette

Bonjour 1ere utilisation machine neuve Comment ouvrir le compartiment de la cannette merci

Pédale ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une pédale avec cette machine? merci

probléme avec l'aiguille

bonjour me voilà débutante avec cette machine et cela fait deux fois que mon aiguille se casse je suis sous tension 4 besoin d'aide merci !!

nouvelle venue

bonjour à tous ! et bien voilà,je suis débutante .je n'ai pas encore enlever le plastique qui protège la machine . J'ai le trac .bon je vais essayer .Tout ça ma l'air compliqué! cordialement

mode d'emploi

Bonjour, j'ai egaré le mode d'emploi de ma machine a coudre SINGER Prelude, est il possible de le recuperer sur le net? Merci d'avance, Mariecat

singer prelude 1408

Bonsoir, je voudrais savoir comment utiliser la machine à coudre que je viens d'acheter, enfilage du fil ...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit