Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

probléme avec l'aiguille

bonjour me voilà débutante avec cette machine et cela fait deux fois que mon aiguille se casse je suis sous tension 4 besoin d'aide merci !!

Consulter les 7 réponses à la question probléme avec l'aiguille

  • auparavant je ne toucher jamais à la tension du fil mais parfois mes coutures était incorrecte à mon avis il faut la régler pour celà il faut faire des essaies sur des chutes de tissus ...Mais ce n est pas à mon avis la tension du fil qui casse l aiguille
  • bonjour est ce que la grosseur de l aiguille est suffisante avec la grosseur du tissus ? bonne journée
  • Bonsoir, Je n'ai jamais modifié la tension depuis que j'ai la machine. Mais il peut y avoir plusieurs causes au problème. Soit comme indiqué, l'aiguille est trop fine pour le tissus utilisé, ou alors trop de couche de tissus, ou encore, vous appuyez trop sur la pédale et du coup, ça va trop vite pour la petite singer par rapport au tissus.. Demandez conseil a une mercière, ou simplement à un vendeur Singer. Les aiguilles sont "universelles", vous ne pouvez pas vous tromper, après il faut juste choisir la bonne "taille" 80, 90, 100 ... Bon courage
  • Vous utilisez quoi comme aiguilles ?? Et la tension du fil c'est tioujours 4??
  • je ne sais que vous dire mais je suis solidaire !
  • Non j'ai utilisé les aiguilles singer fourni avec la machine
  • Bonjour, votre aiguille est peut être trop fine peut être essayer une 90 ou 100 tout dépend du tissu que vous utilisez?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit