Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

ouvrir la canette

Bonjour 1ere utilisation machine neuve Comment ouvrir le compartiment de la cannette merci

Consulter les 3 réponses à la question ouvrir la canette

• La canette est accessible en retirant le "tiroir" où se trouve aiguilles, canettes de rechange, etc. Ce tiroir se trouve en bas de la machine à gauche et se retire en le poussant vers la gauche.
  • bonsoir... vous entendez quoi par compartiment ?? il faut tirer le "tiroir" vers l'avant, puis accès au compartiment de la cannette... tirer en la plaçant en équerre la "languette" métallique du porte bobine, puis sortir l'ensemble.. tapoter sur votre table si la cannette bloque un peu : surtout toujours utiliser les cannettes adaptées à la machine pour ne pas avoir de problème ... je n'ai pas mon guide sous la main, mais il me semble qu'il était clair là dessus, peut-être utile d'y retourner voir ;-)
  • Je vous joins un scan du livret de la machine à coudre. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit