Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

fil qui casse

bonjour Impossible de coudre mon fil casse merci

fils qui cassent

Bonjour une fois sur 2 ma machine fonctionne tres bien, la fois d'apres le fils va cassé en premanence et c'est affreux pour coudre quelque chose. merci

êtes vous satisfait de votre Mc Prélude ?

Bonjour Je souhaiterais avoir vos avis sur la machine Mc Prélude avant un éventuel futur achat. A savoir que je n'ai aucune connaissance en matière de couture, pensez vous que celle-ci conviendrait à une débutante ? Merci pour vos réponses. Nat.

Mauvaise tension du fil

bonjour Pb avec le fil de la cannette que faire? merci

type de tissu a utiliser /Singer prelude

bonjour, quel Type de tissus peut on utiliser? merci

le remplissage de la canette

Bonjour comment faire le remplissage de la canette merci

Singer prelude

bonjour, Enfilage supérieur du fil. merci de votre aide

utilisation machine a coudre Singer Prélude

bonjour J'ai une petite machine à coudre Singer Prélude très ancienne mais qui fonctionne bien. Je ne l'ai pas utilisée depuis 2 ans et en la reprenant, je ne sais plus l'utiliser : réglage de la tension, etc. merci

BOUTONNIERE

bonjour comment Réaliser une boutonière merci

pied de biche fermeture

Bonjour impossible de monter pied de biche fermeture eclair merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit