Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

êtes vous satisfait de votre Mc Prélude ?

Bonjour Je souhaiterais avoir vos avis sur la machine Mc Prélude avant un éventuel futur achat. A savoir que je n'ai aucune connaissance en matière de couture, pensez vous que celle-ci conviendrait à une débutante ? Merci pour vos réponses. Nat.

Consulter les 5 réponses à la question êtes vous satisfait de votre Mc Prélude ?

• Bjr, comme vous j'etais debutante et je partais outre-mer. La prelude est tres simple et facile a regler. J'ai pu rapidement me faire des petites robes en coton. Je l'ai achetée d'occasion en 1994 et je l'ai toujours. Je ne veux pas en changer !
  • Bonsoir. Toute débutante, une amie m'a aidée pour la mise en route, et tout va bien.. je n'y connaissais rien et ai été agréablement surprise par la facilité d'utilisation... Mon achat date d'un an, et depuis je prends des cours de couture débutante et les fonctions de la prélude s'avèrent un peu "limitées"...mais je pense m'en contenter encore un moment... elle me plait bien et je ne l'ai pas encore "rentabilisée" ;-) aussi, réfléchissez bien à votre future utilisation avant votre achat !! bonne soirée
  • Bonjour. Tout comme vous je suis débutante et je n'ai eu besoin de personne pour commencer à m'en servir si ce n'est du mode d'emploi bien sûr.
  • Bonjour, La Prélude est basique et donc très simple d'utilisation si vous n'avez jamais utilisé de machine à coudre. L'idéal serait d'avoir dans votre entourage quelqu'un qui connait les bases de fonctionnement d'une machine à coudre. Cordialement.
  • Bonjour, Moyennement. Elle comporte suffisamment de réglages pour la couture familiale que je fais. Elle a cependant le gros inconvénient de couper le fil de manière intempestive. Il faut donc être très vigilant sur le choix de l'aiguille d'une part et du fil d'autre part. Cependant, je l'utilise et la garde. Selon le budget dont vous disposez, n'hésitez pas à consulter un professionnel plutôt que la grande distribution. Cordialement, A. Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit