Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

fils qui cassent

Bonjour une fois sur 2 ma machine fonctionne tres bien, la fois d'apres le fils va cassé en premanence et c'est affreux pour coudre quelque chose. merci

Consulter les 3 réponses à la question fils qui cassent

• Bonjour, Je connais hélas ce problème et ne m'en suis occupée qu'après le temps de la garantie hélas !!! J'habite le Val-de-Marne et ai découvert, à Saint-Maur, un magasin de mercerie, machines à coudre, etc... tenu par une dame charmante et expérimentée. Elle a gardé ma machine pour la soumettre au dépanneur qui n'a décelé aucune panne franche. Cette dame a cependant remarqué que je n'utilisait pas la bonne grosseur d'aiguille. Elle a rectifié. Depuis, cela va mieux. Le fil casse moins souvent, mais c'est décevant. Si vous pouvez encore, agissez pendant le temps de la garantie. Bon courage. A. Thomas.
  • merci de ta réponse et de ton aide qu'est ce que tu entends par "enfilage de la machine "? j'ai bien essayer de modifier la tension du fils ça ne change rien au probleme. La prochaine fois que je vais sortir ma machine pour continuer ma couture sur le même ouvrage il y a de forte change que ma machine fonctionne comme il faut (sans toucher à rien)............et la fois d'apres (avec le même tissus et le même fils) je n'arriverai a rien car le fils va se casser tout le temps..... j'ai lu quelque part que ça pouvait peut etre venir de mes canettes......
  • cela doit venir, soit de l'enfilage de ta machine ou de l’épaisseur de ton tissus par rapport à la tension de ton fil....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit