Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Mauvaise tension du fil

bonjour Pb avec le fil de la cannette que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaise tension du fil

• Bonjour, J'ai également un problème avec le fil de la cannette. Les fils n'ont pas la même tension : celui de la bobine est plus tendu que celui de la canette. Lorsque que je lance un point droit : les fils du dessous sont distendus. Je viens d’acheter ce modèle. Je vous remercie
  • bonjour, sur cette machine, la tension du fil de la canette et celui du haut sont lié. avant de courrir chez le réparateur, vérifier qu'il s'agit bien d'un réglage à effectuer. est-ce que la canette se dévide bien dans le sens des aiguilles d'une montre.. vérifier le parcours du fil. après soit tu prends les tournevis et les pinces, soit tu files chez un réparateur, bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit