Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Comment positionner la canette dans la machine

Bonjour Je ne sais pas inserer la canette c'est ma première utilisation de la machine Les pièces tombent quand je les insère merci

Bizarre ....merci ...

Bonjour, Ma machine semble être bien réglée,mais ne fait aucun point . Comment celà est il possible ? Un demi tour en +, en - , ou autre chose ? merci

Répondre

la position 4 pour passer le fil ne sort pas completement

Bonjour, la position 4 pour passer le fil ne sort pas completement merci

Répondre

explications en francais

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Singer promise 1408 mais aucune explication n'est en francais mERCI

PROBLEME CANNETTE

BONJOUR LES DEUX FILS NE S ENCHAINENT PAS LORS DE LA COUTURE MERCI

point pour tissu jersey

Bonjour sur quel point dois-je positionner ma machine pour coudre un tissu jersey? merci

Point lâche

Bonjour, J'ai acquis une singer prelude 1408 depuis une semaine, j'ai testé les points car j'ai un ourlet de rideaux à faire mais ceux-ci sont trop lâches malgré une tension de fil supérieur élevé ! Les rideaux en question est un voilage j'ai donc mis u... voir la suite

Le sélecteur de points coince

Bonjour, Je mets le sélecteur de points sur point droit et la machine fait des zig zag - impossible de coudre avec un point droit et le bouton du sélecteur se bloque.merci de votre aide

boitier de la canette

Bonjour, il me semble que le boitier de la canette est cassé. merci de vos coseils

je ne suis pas arriver à ouvrir le bras amovible de ma singer prélude 1408/1409

Bonjour, Quelqu'un peut il m' envoyer un petit tutoriel où bien me montrer en images comment m'y prendre sans abîmer ma machine. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit