Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Point lâche

Bonjour, J'ai acquis une singer prelude 1408 depuis une semaine, j'ai testé les points car j'ai un ourlet de rideaux à faire mais ceux-ci sont trop lâches malgré une tension de fil supérieur élevé ! Les rideaux en question est un voilage j'ai donc mis une aiguille 80/11. Mais les points ne sont toujours pas bon. Y aurait il quelqu'un en mesure de me dire ce qui ne va pas ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Point lâche

  • essayer de régler avec la tension du fil mettre ou un peu plus ou un peu moins
  • J'ai déjà essayer cela mais cela ne change rien, la tension suis fil de la canette n'est pas assez important, quelque soit le type de tissus sur lequel je travaille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit