Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1254 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

je ne suis pas arriver à ouvrir le bras amovible de ma singer prélude 1408/1409

Bonjour, Quelqu'un peut il m' envoyer un petit tutoriel où bien me montrer en images comment m'y prendre sans abîmer ma machine. Merci

Consulter les 2 réponses à la question je ne suis pas arriver à ouvrir le bras amovible de ma singer prélude 1408/1409

  • Bonsoir, Pour avoir un schéma, vous devriez chercher la notice de la machine sur le site. Sinon, "il suffit" de faire coulisser vers la gauche la partie la plus proche de vous de la base de la machine à gauche. Cette partie est enclenchée par deux pattes en plastique, peut-être y a-t-il une bavure ou une surépaisseur dans votre cas. Normalement cette pièce coulisse bien à l'horizontale. Bonne couture. A. Thomas.
  • Bonjour Je possède pour ma part la singer 1408 prélude le système d'ouverture du bras n'est pas pratique à ouvrir il ce trouve au niveau de la rainure sur le côté gauche c'est assez petit mais il fait appuyer et tirer en même temps en mettant votre en dessous de bras J'espère être claire . Et avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit