Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

PROBLEME CANNETTE

BONJOUR LES DEUX FILS NE S ENCHAINENT PAS LORS DE LA COUTURE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME CANNETTE

  • Hi. Vous avez mis la canette du bas dans le bon sens? Vous avez tiré le fil de la canette avec le fil de l aiguille? La griffe entraine le tissus vers l arriere? Alors ça devrait marcher..
  • Bonjour, es-ce que votre aiguille est dans le bon sens ?
  • je n'ai pas touché la tension de la canette pr le fil du haut c'est 4 et j'ai essayé un tissu léger mais ce qui est bizarre c'est que l'aiguille pique sans que le fil ne s'integre ds le tissu, je n'ai aucun fil ds le tissu ni au dessus ni au dessous pourtant le tissu avance
  • Bizare. Vous avez la meme tension (3) pour les deux fils? Essayez un tissu leger pour tester..
  • merci de votre aide le tissu est bien entraine vers l'arriere, mon aiguille pique le tissu, mais les fils ne "rentrent" pas ds le tissu, j'ai verifié la cannette et aussi l'aiguille par précaution je l'ai changé mais ca marche toujours pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit