Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

comment se servir de la tension du fil

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment choisir une bonne tension. merci

Répondre

Remplacement du cable pedale en prise US

Bonjour, Je pars prochainement pour le Canada, et j'aimerais pouvoir emener ma machine Singer Prelude, mais labas ils sont en 110V -60hrz, (nous en 220V-50hrz), je voudrais savoir si je peux changer le cable, ou s'il faut changer de machine ... Merci p... voir la suite

montage machine à coudre

bonjour je suis incapable de bien remonter ma machine à coudre singer prélude. merci

Répondre

montage machine à coudre

bonjour je suis incapable de bien remonter ma machine à coudre singer prélude. merci

Répondre

comment demonter la machine pour huiler le mecanisme merci

bonjour. comment demonter les entourages de la machine pour huiler le mecanisme merci

machine qui force

Bonjour, Ma machine semble forcer. Au démarrage, je dois aider avec la manivelle. Et elle fait un bruit bizarre. A l'arrêt, si je fais tourner la manivelle, je sens qu'au moment où l'aiguille descend, la machine peine, je suis obligée de forcer.V merci... voir la suite

canette

Bonjour La machine est fournie avec des canettes en plastique ,est ce que l'on peut utiliser des canettes en métal ? Merci pour vos réponses

Remplacer une aiguille

Bonjour, L'aiguille de la machine est cassée, comment la remplacer. merci

conseil d'utilisation pour démarrer!

Bonjour, je viens d'acheter ma machine à coudre, et afin de ne pas faire de bêtises, pouvez-vous me donner des conseils d'utilisation pour démarrer en douceur!! Merci

demontage

Bonjour, comment procéder pour le démontage support cannette? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit