Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Remplacement du cable pedale en prise US

Bonjour, Je pars prochainement pour le Canada, et j'aimerais pouvoir emener ma machine Singer Prelude, mais labas ils sont en 110V -60hrz, (nous en 220V-50hrz), je voudrais savoir si je peux changer le cable, ou s'il faut changer de machine ... Merci pour conseils...1

Consulter les 2 réponses à la question Remplacement du cable pedale en prise US

• bonjour je ne crois pas que la machine soit en bi tension 220 / 110 volts le format prise et je pense pas le même. Si vous voulez garder votre machine il vous faudra prévoir un transformateur et les cordons adéquats si cela se trouve et à quel prix ? A mon avis il voudrait mieux en acheter une sur place Cordialement et meilleurs voeux
  • Merci de votre réponse, c'est ce qui me semble aussi... je pense que je vais la remplacer... Mais avec un pincement, on me l'a offerte il y a 2 ans et je commence a peine a m'en servir réellement... Une très belle Année également...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit