Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

conseil d'utilisation pour démarrer!

Bonjour, je viens d'acheter ma machine à coudre, et afin de ne pas faire de bêtises, pouvez-vous me donner des conseils d'utilisation pour démarrer en douceur!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question conseil d'utilisation pour démarrer!

• Bonjour, Prenez un bout de tissu de couleur claire, mettez du fil sombre, et cousez !! Faites vous plaisir et essayez tous les points. Appréciez votre travail et commencez par faire des choses simples ( ourlés, mise en place de boutons...) Faites part de votre travail a des personnes qui connaissent la tâche, la critique est constructive. Bonne création.... Patrice
  • Bonjour commencez a bien regler votre tension de fil afin de ne pas avoir de boucles sur le tissus lors d'une couture commencerz pas des point simples - - - - - - - - - - - - si c'est ok passez a des points plus serres et des points ----------- et =========== ensuite des points wwwwwwwwwwwwwwwww par la suite attaquez les boutonnieres mettez une aiguille neuve ou bien droite, mettez le meme ( type ) de fil en haut et dans la canette du bas c'est tout simple.. ensuite cherchez des tutos sur internet il y en a plein, !! moi je me sers de ma singer pour raccourcir les manches de pull et de mes pantalons.. (et je fais aussi ceux de ma femme !!) a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit